Le marketing d’influence génère des rendements exceptionnels, avec un retour sur investissement moyen de 5,78 dollars pour chaque dollar dépensé. Cet impact est amplifié par la confiance des consommateurs, qui, à 92 %, considèrent les influenceurs comme plus fiables que les canaux marketing traditionnels.
75 % des utilisateurs convaincus
75 % des utilisateurs prennent une action après avoir vu un post d’un influenceur, allant de la recherche d’informations à l’achat direct.
0,16 % du PIB en France en 2024
En 2024, le marketing d’influence a représenté 0,16 % du PIB en France, témoignant de son poids croissant dans l’économie numérique et publicitaire.
Un contenu engageant, créé sur-mesure par l’influenceur pour présenter votre produit ou service.
Des partenariats à long terme avec des influenceurs qui deviennent les visages de votre marque.
Faites de vos nouveautés un événement incontournable grâce à une stratégie d’influence ciblée.
TikTok, Instagram, YouTube… Nous adaptons vos campagnes pour maximiser leur impact sur chaque réseau.
Lors de la prise de contact, nous allons définir ceux qui partagent vos valeurs et touchent une audience alignée avec votre cible, en vérifiant leur authenticité et leur engagement.
Pour cela, lors de nos premiers échanges, nous définissons ensemble des KPI comme la portée, l’engagement, le trafic généré et le ROI , et nous les mesurons à la fin de la campagne, grâce à des outils d’analyse spécifiques.
Cela dépend de l’audience de l’influenceur, du type de contenu et de la plateforme. Nous sommes là pour vous accompagner du début de votre réflexion jusqu’a la finalisation de votre campagne.